Un piège dans le Gard ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est le dernier duel de la 3è journée de la Ligue 2 et il s’annonce assez indécis, même si le RC Lens arrive avec un statut de prétendant à la Ligue 1.

Ce déplacement dans le Gard, au stade des Costière, ne sera pas de tout repos pour les Lensois, car ils n’ont pas encore gagné le moindre match cette saison. Après deux journées, leur bilan est de deux nuls, devant le FC Tours (2-2) et sur la pelouse de Niort (0-0).

Deux points positifs pour le RC Lens, c’est aucune défaite en 2016-2017 et surtout, une belle victoire en Coupe de la Ligue devant l’AC Ajaccio, 3 buts à 0. Les hommes d’Alain Casanova ont peut-être enfin lancé leur saison, mais attention, il n’est jamais facile de gagner chez les « crocodiles ».

RC Lens

En attendant, sur ce début de saison, le Nîmes Olympiques a été plutôt décevant, car les protégés de Bernard Blaquart n’ont toujours pas gagné en Ligue 2 et surtout, ils viennent de s’incliner au 1er tour de la Coupe de la Ligue devant la Berrichonne de Châteauroux, une défaite à domicile et aux tirs au but.

Après un nul devant Laval (0-0) et un revers au Havre (0-1), Nîmes est déjà sous pression ce lundi. Les Nîmois se sont sauvés in-extrémis en 2015-2016, mais cette nouvelle saison pourrait être encore plus difficile au regard de tous les départs déjà enregistrés cet été.

Même le portier titulaire de Nîmes va quitter ses partenaires, car Mathieu Michel vient de signer à Angers (Ligue 1). Le RC Lens devrait donc pouvoir décrocher une précieuse victoire !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !