Le Real Madrid fait tourner face au FC Séville

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Attention, c’est un véritable match piège pour le Real Madrid, car le FC Séville est l’un des « cadors » de cette Liga et surtout, les Andalous ont déjà perturbé le Real cette saison.

En effet, lors de la Super Coupe d’Europe, au début de saison, le FC Séville avait failli faire chuter le Real Madrid, mais Cristiano Ronaldo avait égalisé à la 94è minute.

Finalement, c’est dans la prolongation que le Real Madrid avait battu le FC Séville, 3 buts à 2. Depuis ce jour, le Real Madrid n’a pas enregistré la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Le Real Madrid s’est même offert le titre de Champion du Monde des Clubs, juste avant la fin de l’année 2016.

Real Madrid

Le FC Séville va quand même jouer sa chance à fond, car les Andalous pourraient profiter d’un relâchement des Madrilènes après une fin d’année 2016 très chargée. De plus, il manquera déjà Sergio Ramos, Gareth Bale…

Le FC Séville pourrait donc en profiter, surtout que le Real Madrid n’a pas été en réussite ces dernières années dans cette Coupe du Roi. Les Madrilènes ont même été disqualifiés en 2015-2016 car ils avaient aligné un joueur suspendu.

Il serait donc intéressant de miser sur un score de parité, une cote très intéressante pour les parieurs en ligne, presque 4,00 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !