Match de la peur dans le Loiret !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Lors de cette 11è journée de la Ligue 2, Orléans et le FC Tours joueront très « gros » même si la saison est encore longue. Les joueurs du Loiret peuvent enfoncer leurs adversaires du jour !

En effet, si Orléans est 18è de la Ligue 2, le FC Tours est en position de lanterne rouge avec une seule victoire en 10 journées. La situation devient critique dans la Vallée du Cher et Fabien Mercadal est désormais sous pression.

La série est quand même de 5 défaites consécutives pour le FC Tours. Les partenaires de Bryan Bergougnoux (2 buts) sont en manque de réussite, mais les deux dernières défaites sont inquiétantes, 3-1 à Troyes et 3-0 devant le Gazelec d’Ajaccio.

Orléans

Cette dernière désillusion au stade de la Vallée du Cher a mis un gros coup sur la tête aux Tourangeaux, donc Orléans doit en profiter. Dans le Championnat de France de Ligue 2, Orléans n’a que deux points de plus que le FC Tours !

Comme les Tourangeaux, les Orléanais sont à la peine en ce moment soit une série de 3 défaites, à Lens (2-4), devant le SC Amiens (1-2) et à Niort (0-1).

A domicile, Orléans a quand même décroché des succès devant l’AC Ajaccio (2-0) et Strasbourg (3-1). Il sera donc difficile pour le FC Tours d’aller prendre des points au Stade de la Source.
Pour les parieurs en ligne, une victoire 1-0 serait intéressante et peu risquée, surtout que la rencontre s’annonce tendue et serrée !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !