Les talents de l’Est !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans cet Euro 2016, les talents peuvent venir de partout ! Ce sera le cas de Bartosz Kapustka (Pologne) et d’Adam Nagy (Hongrie). Il faudra suivre ces deux joueurs, car ils pourraient apporter un plus à leur sélection.

Le Polonais Bartosz Kapustka évolue au MKS Cracovia et sa saison est plutôt exceptionnelle du haut de ses 19 ans. Il a inscrit 4 buts et délivrés 10 passes décisives. Depuis le mois de septembre 2015, il n’a plus quitté la sélection Polonaise et du coup, il faudra le suivre de près dans cet Euro 2016.

S’il réussit un bon Championnat d’Europe, en fonction de son temps de jeu, Bartosz Kapustka pourrait rapidement prendre la direction de deux grands clubs Européens qui le suivent, la Juventus de Turin et le Borussia Dortmund.

Bartosz Kapustka

Pour les pays de l’est, le talent n’est pas qu’en Pologne, puisque la Hongrie pourrait voir émerger un jeune de 20 ans, Adam Nagy. Ce milieu de terrain de Ferencvaros n’a pas marqué cette saison en Championnat, mais il a brillé de part sa fluidité dans le jeu et de part sa maturité sur le terrain.

Depuis le mois de septembre 2015, Adam Nagy est devenu un élément important du milieu de terrain Hongrois et en 9 mois, il compte déjà 8 sélections. Champion de Hongrie et meilleur espoir dans son pays, Adam Nagy est déjà la priorité de quelques grands clubs Européens.

Il faudra donc le suivre dans cet Euro 2016 pour voir si les espoirs placés en lui sont justifiés !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !