Un Parisien à Marseille ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

L’Olympique de Marseille vient d’entamer sa reconstruction depuis quelques jours et après les signatures de Gomis ou encore de Machach, l’OM pourrait enregistrer l’arrivée d’un ancien Parisien.

En effet, à la recherche de joueurs dans l’entrejeu, Marseille se serait penché sur le dossier, Youssouf Mulumbu. Agé de 29 ans, il a envie de rester dans l’élite, car avec Norwich, il vient d’être rétrogradé en League Championship.

Après les départs de Lucas Silva, de Barrada ou encore d’Isla, l’OM est en manque de joueurs au milieu de terrain. Actuellement, il reste Franck Zambo Anguissa, Lassana Diarra ou encore Abou Diaby, mais ce dernier est encore le point d’interrogation de l’OM.

Olympique de Marseille

Du coup, les Marseillais se sont fait prêtés Zinedine Machach de Toulouse et ils attendent avec impatience l’arrivée de Youssouf Mulumbu. Auteur de plus de 180 matchs de Premier League (11 buts) et par moment capitaine à West Bromwich Albion, il est courtisé par Sunderland, par Crystal Palace ou encore par l’OM.

Attention, ce milieu défensif a été formé au PSG et il a même connu la Ligue 1 avec le club de la Capitale, c’était en 2006-2007 ou encore en 2007-2008.

Il faut maintenant espérer que les supporters Marseillais ne lui en tiennent pas compte, car l’OM a besoin d’expérience pour se relever. Après Bafétimbi Gomis, Henri Bedimo, Toms Hubocan, c’est un autre trentenaire qui pourrait débarquer sur la Canebière, Youssouf Mulumbu !

Comme les nouveaux arrivants, Youssouf Mulumbu possède une belle expérience, mais surtout, c’est un joueur revanchard qui a besoin de se relancer !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !