Dernière chance pour le FC Porto ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 3è journée du Groupe G de la Ligue des Champions, le FC Porto n’aura pas les faveurs des pronostics et pourtant, il faudra une victoire pour continuer à rêver des 8è de finales.

FC Bruges – FC Porto, ce sont les deux plus mauvais élèves dans cette poule et du coup, malheur au perdant dans cette course au prochain tour. Actuellement, le FC Bruges est en position de lanterne rouge avec 7 buts encaissés, aucun but marqué et deux défaites !

Seulement 6è de la Pro League, le FC Bruges aura-t-il les ressources nécessaires pour rester dans la course. Les Belges viennent de s’incliner en Championnat sur la pelouse du Sporting Charleroi (0-1).

FC Porto

Le FC Bruges va devoir se ressaisir, car les Belges ont explosé à deux reprises en Ligue des Champions et notamment à domicile devant Leicester (0-3).

C’est donc le FC Porto qui se doit de renouer avec la victoire, car l’expérience est du côté des Portugais. Seconds dans leur Championnat, ils viennent d’obtenir deux larges succès, 4-0 sur la pelouse du Nacional Funchal et 3-0 à Gafanha.

Le FC Porto a peut-être retrouvé assez d’énergie pour repartir de l’avant en Ligue des Champions, après un nul devant le FC Copenhague (1-1) et une frustrante défaite à Leicester (0-1).

Il serait donc judicieux de miser en ligne sur une victoire du FC Porto. L’expérience des soirées de Ligue des Champions devrait être un avantage pour les Portugais. La cote sera en moyenne de 2,50 !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !