Auxerre dos au mur après sa dixième défait

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Une victoire des Bourguignons pourrait les propulser hors de cette zone de relégation.

L’AJ Auxerre est mal en point au classement mais cette dernière n’est qu’à 2 longueurs du FC Tours, 17ème et premier non relégable. Le club bourguignon, qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, vient de perdre le week-end dernier sur la pelouse du Gazélec d’Ajaccio (2-0), enregistrant ainsi sa 10ème défaite en championnat.

Pourtant, les coéquipiers de Courtet (5 buts) restaient sur des prestations correctes avec une victoire sur Nîmes (2-0) et 2 nuls à Troyes (1-1) et devant Valenciennes (1-1).

AJ Auxerre

La 18ème équipe à domicile (2 victoires, 3 nuls, 4 défaites) parviendra-t-elle à se défaire de la 16ème formation à l’extérieur (1 victoire, 5 nuls, 3 défaites) ?

Il faut remonter au 21 octobre 2016 pour voir la trace de la dernière défaite de Bourg-Péronnas en championnat, c’était à Troyes (1-0). Depuis cette date, les joueurs de Della Maggiore ont aligné 3 victoires et 5 nuls lors de leurs 8 dernières sorties en Ligue 2.

Bourg-Péronnas restent sur 3 nuls à Sochaux (1-1), devant Clermont (1-1), à Brest (0-0) et sur 1 victoire devant Reims (1-0) vendredi dernier.

L’AJA pourrait réaliser la passe de 3 puisque cette saison, les Icaunois ont battu Bourg-Péronnas à deux reprises, en Coupe de la Ligue (tirs aux buts) et en championnat (4-2). Auxerre a une obligation de résultats. La victoire cotée à 2,10 lui tend les bras.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !