Un accident pour les Bretons ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 7è journée, la réception de l’AJ Auxerre, une équipe classée dans la deuxième partie du tableau, pourrait permettre à Brest de prouver que la défaite devant Clermont était un simple « accident » de parcours.

Leader de la Ligue 2 avant les deux dernières journées, Brest vient de connaître deux petits coups d’arrêts. L’élimination en Coupe de la Ligue a stoppé la bonne dynamique Bretonne, car les hommes de Jean Marc Furlan restent sur deux matchs sans victoire en Ligue 2, nul à Sochaux (2-2) et surtout, défaite à domicile devant Clermont (0-2).

Brest aura la chance de rétablir cet échec puisque les Bretons vont de nouveau recevoir et cette fois, c’est une équipe Auxerroise en difficulté qui se rendra à Francis le Blé.

Stade Brestois

Cette saison, sur ses terres, Brest a déjà battu Valenciennes et Orléans, mais attention, les Auxerrois ont souvent été performants en Bretagne. En 2015-2016, ils avaient déjà ramené un bon nul (0-0).

L’AJ Auxerre pourrait donc venir perturber les Bretons, surtout que l’AJA semble retrouver quelques couleurs. C’est assez timide, mais les Bourguignons viennent de décrocher deux nuls sur les deux dernières journées, à Orléans (0-0) et devant le FC Sochaux (0-0), le tombeur de Brest en Coupe de la Ligue.

Cette saison, l’AJ Auxerre est à la peine à l’Abbé Deschamps, mais loin de ses bases, l’AJA n’a toujours pas été battu, soit deux nuls et une victoire à Bourg Péronnas (4-2). Pourquoi ne pas miser sur un nouveau nul !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !