L’exploit de l’Irlande !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

C’est lors de la dernière journée de la phase de poules de l’Euro 2016 que l’équipe d’Irlande a décroché sa place en 8è de finale. Les Irlandais reviennent de loin dans ce Championnat d’Europe.

Après une lourde défaite devant la Belgique (0-3), la mission de l’Irlande paraissait impossible, mais les Irlandais ont affronté une équipe « bis » de l’Italie. En effet, les Italiens étaient déjà qualifiés, donc ils ont pu faire tourner leur effectif.

Du coup, l’Irlande n’a pas trop été mis en danger par l’Italie et pire, les « vert et blanc » ont eu la possession du ballon, 56% contre 44%. Même le total des tirs au but est à l’avantage de l’Irlande, 11 tirs contre 4 !

Equipe-Irlande

L’Irlande a donc cru à la qualification jusqu’au bout et dans les 15 dernières minutes, Roy Keane envoi ses joueurs à l’offensive. Il fait des changements importants et en fin de match, Brady inscrit le but de la qualification (1-0).

Sans grandes stars, l’Irlande décroche in-extrémis sa qualification pour les 8è de finales de l’Euro 2016. Les Irlandais vont revivre un moment important de leur histoire, car ils vont défier la France au prochain tour !

Attention, l’Irlande aura à cœur de prendre sa revanche sur l’équipe de France, surtout que les Irlandais se rappellent encore de la main de Thierry Henry. C’est dimanche prochain à 15h que l’Irlande va disputer son premier 8è de finale dans un Championnat d’Europe.

Le Parc OL de Lyon va donc accueillir le duel entre la France et l’Irlande !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !