Marseille au révélateur des Verts !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

St Etienne, 8ème, défie l’Olympique de Marseille, 12ème, ce mercredi à 19h à Geoffroy Guichard pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. Dans un Chaudron qui devrait être en ébullition, les Olympiens pourraient s’y noyer !

St Etienne est bien placé au classement à seulement 3 unités de Rennes, 4ème et peut ambitionner une place européenne en fin de saison. La formation de Christophe Galtier perd peu cette saison. Lors de ses 20 dernières sorties, toutes compétitions confondues, l’ASSE ne s’est incliné qu’à 2 reprises.

Fraîchement qualifiés pour les 16è de finale de la Ligue Europa, les Verts viennent de se relancer en championnat après une défaite devant l’OGC Nice (0-1) à domicile.

Olympique de Marseille

En effet, les coéquipiers de Beric (3 buts) ont signé une belle victoire à Angers (2-1), trois jours après avoir tenu tête à Mayence (0-0) en Ligue Europa. Les Stéphanois, qui ne comptent qu’une défaite à domicile cette saison, voudront se défaire d’une équipe marseillaise, 18ème à l’extérieur et qui présente un bilan catastrophique loin du Vélodrome : 2 nuls et 5 défaites.

L’OM n’a toujours pas gagné la moindre rencontre à l’extérieur et sort même d’une grosse déconvenue à Monaco (4-0) ce samedi. Cette lourde défaite fait suite à 1 autre revers à Montpellier (3-1) et à 1 courte victoire devant Caen (1-0) à domicile.

Malgré l’arrivée de Rudi Garcia, les résultats marseillais sont très décevants et le club phocéen se retrouve à 15 points d’une place sur le podium de cette Ligue 1. Sur les 5 derniers face à face, 3 duels se sont achevés sur 1 nul. Un partage des points à 3,10 semble être la bonne alternative.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !