Lyon repart de l’avant ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le FC Nantes, en position de relégable, accueille une formation de Lyon, 7ème, qui doit profiter de la défaite de Rennes à Lorient (2-1) pour briguer cette 4ème place. Les Gones sont invaincus face aux Canaris en championnat depuis 2008, soit 5 succès et 2 nuls.

Le FC Nantes, à la recherche d’un succès en Ligue 1 depuis le 15 octobre, devra être à 200% ce mercredi soir pour espérer renouer avec la victoire. Les Nantais sont sur une spirale négative, 2 points sur 15 en jeu lors des 5 dernières journées de championnat.

La formation de René Girard, accrochée par Toulouse (1-1) et Lille (0-0) à La Beaujoire, a chuté face à Rennes (1-2) à domicile, à Nice (4-1) et sur le terrain du PSG (2-0).

Olympique Lyonnais

L’Olympique Lyonnais, qui restait sur 5 matchs sans défaite (4 succès et 1 nul), toutes compétitions confondues, a vu sa série prendre fin ce dimanche soir. Les Lyonnais, malgré une très bonne deuxième mi-temps, se sont inclinés 2 buts à 1 face au PSG au Parc OL.

A l’extérieur, les Gones restent sur 3 succès à Toulouse (2-1), à Lille (1-0), sur le terrain du Dynamo Zagreb (1-0) en Ligue des Champions et sur 1 nul sur la pelouse de la Juventus Turin (1-1) en C1.

Redoutable à l’extérieur, Lyon possède le 4ème meilleur bilan du championnat et les Gones sont prêts à prendre les 3 points sur le terrain d’une équipe nantaise qui détient le plus mauvais bilan à domicile : 1 victoire, 3 nuls, 3 défaites.

Il serait donc judicieux de miser sur un succès de l’OL à l’extérieur coté chez les bookmakers à 2,15.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !