Umtiti pour remplacer Varane ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Cela fait une semaine que l’équipe de France est partie en stage et déjà, le staff Tricolore va devoir se poser de nombreuses questions. La principale inquiétude, c’est la blessure de Raphaël Varane.

Est-ce que le staff des Bleus va prendre la décision de renvoyer Raphaël Varane ou est ce que le staff va décider de prendre un risque et d’attendre son rétablissement. En attendant, Didier Deschamps pourrait vite reconsidérer le statut de Samuel Umtiti.

Le réserviste pourrait se retrouver à l’Euro 2016 dans quelques semaines. Le Lyonnais est une valeur sûre à ce poste et il l’a démontré en équipe de France Espoirs et aussi, en Ligue 1 avec Lyon.

Samuel Umtiti

Du côté des supporters de l’équipe de France, c’est Samuel Umtiti qui est le favori pour remplacer Raphaël Varane, devant Loïc Perrin (Saint Etienne), Mapou Yanga Mbiwa (Lyon), Lucas Hernandez (Atlético Madrid) et Adil Rami (FC Séville).

Formé à Lyon, Samuel Umtiti est une valeur sûr, c’est un capitaine de club et en équipe de France espoirs, il a été performant et un véritable cadre. Il est quand même devenu Champion du Monde Espoirs en 2013 en Turquie !

Lors du match amical devant le Cameroun, Samuel Umtiti pourrait être appelé pour disputer au moins une mi-temps afin que Didier Deschamps se fasse une petite idée sur le Lyonnais.

La réponse sera donnée dans quelques jours afin de savoir si Raphaël Varane était gardé pour participer à l’Euro 2016. Samuel Umtiti est dans les starting-blocks !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !