L’Inter au pied du mur ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce groupe K, l’Inter Milan est en mauvaise posture avant de recevoir Southampton ce jeudi 20 octobre à 19h lors de cette 3ème journée de Ligue Europa.

Les Nerazzurri doivent impérativement engranger les 3 points face aux Saints pour se relancer dans ce mini championnat.

Dans cette C3, le club lombard a déjà subi 2 revers contre l’Hapoel Beer Sheva (0-2) à Giuseppe Meazza et sur le terrain du Sparta Prague (1-3) après 2 journées. L’Inter est sur une série de 4 défaites de rang dans cette compétition !

Le club italien compte déjà 4 longueurs de retard sur son adversaire du jour et sur le club israélien…Autant dire que cette 3ème rencontre est déjà capitale pour l’avenir du club intériste en Ligue Europa.

Inter Milan

L’actuel 11ème de Série A ne peut pas compter sur le Calcio pour se rassurer puisque la formation de Frank de Boer est également sur une spirale négative, 2 défaites d’affilées à Rome (1-2) et contre Cagliari (1-2) ce week-end.

Southampton se rend en Italie avec l’intention de poursuivre son invincibilité après 1 large succès devant le Sparta Prague (3-0) et 1 nul sur la pelouse de l’Hapoel Beer Sheva (0-0).

Les Saints, 8èmes de Premier League, ont redressé la barre et le discours de Claude Puel est désormais bien compris. Les coéquipiers d’Austin (4 buts) sont invaincus depuis 7 rencontres (5 victoires et 2 nuls), toutes compétitions confondues et ils restent sur 1 nul sur le terrain de Leicester City (0-0) et sur 1 succès face à Burnley (3-1), ce dimanche.

Face à la pression des tifosis, l’Inter Milan pourrait se “transcender” et s’offrir un premier succès européen cette saison. La victoire de l’Inter est cotée en ligne à 2,35.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !