Le « Messi » de retour !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Ce week-end, c’est le retour du Championnat d’Espagne et le FC Barcelone ne devrait pas avoir une tâche trop complexe, la réception du Deportivo La Corogne. Le Barça doit se reprendre !

Après une semaine Internationale très remplie, le FC Barcelone va devoir gérer la réception de La Corogne et la venue de Manchester City en Ligue des Champions. Le retour de Pep Guardiola au Camp Nou est attendu !

Le FC Barcelone doit vite effacer sa défaite concédée sur la pelouse du Celta Vigo (3-4), juste avant la trêve Internationale. Ce revers est à oublier pour les Catalans, mais ce samedi, le staff a deux bonnes nouvelles, le retour de Lionel Messi et de Samuel Umtiti.

FC Barcelone

Depuis la blessure de ces deux joueurs, le FC Barcelone a connu quelques accrocs, devant le Deportivo Alaves (1-2), l’Atlético Madrid (1-1) et le Celta Vigo (3-4). Autant dire que la réception du Deport sera décisive pour la suite de la saison !

Du côté du Deportivo La Corogne, la situation est peu brillante sur ce début de saison, mais le Deport a stoppé l’hémorragie juste avant la trêve Internationale en s’imposant devant le Sporting Gijon (2-1).

Dans le Championnat Espagnol, le Deport reste sur des nuls à Séville devant le Bétis (0-0), à Alaves (0-0) et sur une défaite à Madrid face à l’Atlético (0-1). Il semble donc plutôt logique d’imaginer une victoire du FC Barcelone, avec pourquoi pas un but de « Léo » Messi pour son retour !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !