La Juve consolide sa place !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 8è journée de la Série A, la Juventus de Turin ne devrait pas trembler avec la réception de l’Udinese, seulement 16è. Les Turinois peuvent donc consolider leur place de leader, surtout que les deux poursuivants s’affrontent, l’AS Rome et le SC Naples.

Même si la Ligue des Champions approche à grands pas avec un déplacement à Lyon et même si la Juve sort d’une semaine Internationale, la mission ne semble pas impossible devant l’Udinese, au contraire.

En Championnat, après 7 journées, la Juventus de Turin n’a perdu que 3 points, c’était sur le terrain de l’Inter Milan (1-2). Depuis cet échec, les partenaires de Miralem Pjanic ont enchaîné les victoires, devant Cagliari (4-0), à Palerme (1-0) et à Empoli (3-0).

Juventus de Turin

Après deux déplacements victorieux, la Juventus de Turin doit prendre 3 points devant l’Udinese, surtout que les visiteurs sont à la peine en fin de tableau avec une série de 4 matchs sans le moindre succès.

Juste avant la trêve Internationale, l’Udinese s’est inclinée à domicile devant la Lazio de Rome (0-3) et aussi, sur le terrain de Sassuolo (0-1). Ces deux défaites sont donc inquiétantes avant ce voyage au Juventus Stadium !

Pour les parieurs en ligne, il serait donc préférable de miser sur une victoire de la Juventus de Turin avec pourquoi pas un combiné avec un buteur, Mario Mandzukic, performant avec la Croatie pendant cette quinzaine Internationale ou encore Gonzalo Higuain, l’un des meilleurs buteurs de la Série A avec 6 réalisations !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !