Tours doit fructifier !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Depuis le début de la saison, les observateurs vantent le jeu du FC Tours, mais les joueurs de la Vallée du Cher ne sont que 14è au classement de la Ligue 2. Ils reçoivent une équipe de Nîmes qui compte une longueur de retard, donc pourquoi pas une belle victoire.

Depuis le début de la saison, le FC Tours alterne des hauts et des bas dans cette Ligue 2 et du coup, la semaine passée, les Tourangeaux ont chuté chez le leader, le Sporting Club d’Amiens.

Le FC Tours a obtenu une précieuse victoire chez la lanterne rouge de la Ligue 2, Niort (4-1), mais il faut désormais faire fructifier ces points récoltés à l’extérieur. En effet, à domicile, ils sont en difficulté sur cette entame, mais à leur décharge, ils ont reçu deux formations du haut du tableau, Strasbourg (1-3) et le Stade de Reims (1-1).

FC Tours

Ces dernières années, Nîmes est la bête noire du FC Tours, à l’image des deux succès obtenus en 2015-2016. Les Nîmois seront à surveiller de près dans ce duel avec les Tourangeaux, mais ils n’ont pas réussi d’exploits cette saison.

Hormis un succès plutôt logique sur le terrain de la lanterne rouge, Niort (3-1), Nîmes n’a décroché que deux points sur les 5 premières journées, nul à domicile devant Laval et à Strasbourg.

Attention, Nîmes a quand même été performant loin de ses bases, donc pourquoi ne pas miser sur un score de parité. Le FC Tours aura les faveurs des pronostics, mais les « Crocodiles » sont capables de tout !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !