Toulouse à la relance ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Toulouse, 6ème, affronte le FC Metz, 14ème, ce samedi soir à 20h au Stadium en marge de la 13ème journée de Ligue 1. Privé de victoire en Ligue 1 depuis la mi-octobre, le TFC fera tout pour vaincre des Grenats en perdition complète en championnat.

Le Toulouse Football Club, à 2 unités de Guingamp, 4ème, peut rêver d’Europe en fin de saison. Mais pour l’heure, les protégés de Pascal Dupraz doivent renouer avec le succès dans le championnat de France.

En effet, les Toulousains restent sur 3 rencontres sans victoire à Angers (0-0), contre Lyon (1-2) à domicile et à Nantes (1-1) !. En revanche, les “Violets” se sont qualifiés pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue après 1 succès sur Auxerre, 1 but à 0, le 26 octobre dernier.

Toulouse FC

Le FC Metz, en crise, aura du mal à gagner au Stadium, une forteresse où seul Lyon a pris les 3 points de la victoire. Le PSG et l’AS Monaco ont sombré dans la ville rose.

Les Grenats sont en perdition complète depuis 5 journées ! Les Lorrains n’ont pris qu’1 point face à St Etienne (0-0), sur 15 en jeu. Les Messins ont été humiliés à domicile par l’AS Monaco (0-7), puis ils ont perdu à Marseille (1-0), contre Nice (2-4) et à Rennes (1-0). En Coupe de la Ligue, le FC Metz a eu recours aux tirs aux buts pour sortir le Paris FC, club de National, en 16ème de finale.

Il faut remonter à 1998 pour voir la dernière victoire du FC Metz au Stadium…Les Toulousains affichent 6 succès et 2 nuls lors de leurs 8 derniers duels à domicile. Il serait donc judicieux de miser la victoire du TFC cotée chez les bookmakers à 1,50.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !