Toulouse veut réagir !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Toulouse, 11ème, tentera de se relancer face à Guingamp, 5ème, ce samedi soir lors de cette 5ème journée de Ligue 1. Cependant, dans son Stadium, le TFC n’a plus battu l’EAG depuis 1997 ! Les protégés de Pascal Dupraz réussiront-ils un exploit ?

Le Toulouse Football Club se retrouve dans le ventre mou du classement à cause d’une défaite, sa première, survenue samedi dernier sur la pelouse de Bastia (1-2). Les Toulousains ont cédé dans les 10 dernières minutes de la rencontre alors que Braithwaite était parvenu à égaliser.

Toulouse FC

Le club de la ville rose restait sur 2 nuls intéressants à l’extérieur, à Marseille (0-0) et à St Etienne (0-0) et sur un large succès devant Bordeaux (4-1) lors du derby de la Garonne. Nul doute que Toivonen voudra offrir un 2ème succès à ses supporters au Stadium et ainsi débloquer son compteur but.

Guingamp joue les troubles fêtes en ce début de championnat. Les joueurs d’Antoine Kombouaré ont glané 8 points sur 12 distribués et demeurent toujours invaincus. Fort de 2 succès devant Marseille (2-1) et à Nancy (2-0), le club breton a également partagé les points avec l’AS Monaco (2-2) en Principauté et avec Montpellier (1-1) au Roudourou lors de l’ultime journée.

Salibur (1 but) et ses partenaires chercheront à rester invaincus après ce déplacement à Toulouse. Un résultat nul coté en ligne à 3,20 dans la ville rose est tout à fait envisageable, surtout que les Guingampais rentrent petits à petits leurs blessés. A Toulouse, il manquera Akpa Akpro, Ninkov, Doumbia, Somalia…

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !