Sochaux – Brest !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Avant la trêve Internationale, ces deux équipes, le FC Sochaux et le Stade Brestois, vont pouvoir se jauger. Une belle opposition entre deux formations qui ont annoncé leur envie d’aller au-dessus, en Ligue 1.

Actuellement, si le FC Sochaux est à la 7è place avec aucune défaite en 4 journées, les Bretons sont en tête de la Ligue 2 avec 3 succès et 1 nul. En cas de victoire, les Sochaliens prendraient les commandes avant la prochaine journée, le 9 septembre 2016.

Le FC Sochaux est une valeur sûre dans cette saison 2016-2017 et d’ailleurs, les Sochaliens n’ont toujours pas été battus. Même s’ils ont trébuché deux fois à domicile dans le Championnat de France de Ligue 2, devant Valenciennes (0-0) et Orléans (0-0), en Coupe de la Ligue, ils ont obtenu des succès devant le Gazelec d’Ajaccio et Brest.

FC Sochaux

Vainqueur de Brest la semaine passée, le FC Sochaux aura les faveurs des pronostics, mais attention, les Bretons vont désormais titulariser leur meilleur buteur, Neal Maupay.

Il était difficile d’imaginer Brest au sommet après 4 journées, mais après le nul sur le terrain du Gazelec d’Ajaccio (0-0), les Bretons ont eu un calendrier plutôt favorable avec des succès devant le Red Star (3-0), Valenciennes (3-2) et Orléans (2-1).

Il faudra donc se méfier de ces « irréductibles » Bretons, mais le FC Sochaux a déjà gagné une fois, alors pourquoi pas un nouveau succès. Les Sochaliens pourraient donc prendre les commandes du Championnat de France de Ligue 2.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !