Choc des extrêmes !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est un gros test pour le club Lavallois, car les Mayennais, en difficulté au classement, reçoivent l’un des prétendants à la montée, Le Havre. Déjà 11 points séparent ces deux équipes !

Pour Laval, la réception du Havre est importante, car les Lavallois se doivent de faire fructifier le formidable succès obtenu à Ajaccio (3-1), la semaine passée. Ils ont stoppé une série de 6 matchs sans la moindre victoire avec notamment des échecs à Auxerre (0-2) ou encore devant Brest (0-1), au mois d’octobre 2016.

A domicile, Laval n’a pas pris beaucoup de points, mais les Lavallois ont accroché deux nuls devant Sochaux et Clermont, deux outsiders dans la course à la montée et une victoire face à Orléans, un concurrent direct pour le maintien.

Le Havre

Autant dire que Le Havre va devoir se méfier de cette équipe accrocheuse de Laval. Les Normands doivent impérativement rattraper les points perdus à Reims (0-1).

Ce revers chez un prétendant à l’accession en Ligue 1 a stoppé une belle série de 4 succès d’affilés, notamment en déplacement à Auxerre (1-0) et à Clermont (3-1). Depuis le départ de Bob Bradley, les Havrais semblent être sur la bonne voie, car ils viennent quand même de prendre 9 points sur 12 possibles.

Pour les parieurs en ligne, comme Laval est une formation difficile à manœuvrer et qui concède beaucoup de nuls, il serait plus prudent de miser sur un score de parité. Une cote qui tournerait autour de 2,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !