Surprenants Autrichiens ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Lors de cette 2è journée de l’Europa League, l’Austria Vienne, seulement 5è de son Championnat, pourrait bien prendre les commandes du Groupe E. Les Autrichiens peuvent tirer leur épingle du jeu dans une poule qui s’annonce assez ouverte.

Si l’Austria Vienne n’a pas bien préparé sa rencontre Européenne, une défaite à domicile devant Admira Wacker (1-2), les protégés de Thorsten Fink restent sur une belle victoire en Coupe d’Europe, c’était sur le terrain de l’Astra Ploiesti (3-2).

Ce succès a confirmé une belle entame de la part des Autrichiens puisqu’ils avaient quand même éliminé Rosenborg lors des tours préliminaires. Par contre, ils vont devoir retrouver leurs vertus, car ils viennent de s’incliner à deux reprises dans leur championnat !

Austria Vienne

L’Austria Vienne va devoir se méfier du Viktoria Plzen, car les Tchèques sont invaincus depuis 7 matchs. La confiance sera dans le camp des visiteurs, surtout qu’ils viennent de s’imposer en Championnat à Teplice (1-0) ou encore en Coupe à Hlucin (7-0).

Le Viktoria Plzen c’est 5 succès et 2 nuls sur ses 7 derniers matchs et c’est surtout, un nul prometteur devant l’AS Rome (1-1), lors de la 1ère journée de l’Europa League.

C’est un accroc à domicile, mais l’AS Rome est un prétendant au sacre final. La saison passée, le Viktoria Plzen avait participé à la phase de poules de l’Europa League, mais les Tchèques n’avaient pas accédé aux 16è de finales.

Dans une poule assez ouverte, le Viktoria Plzen espère passer un cap, donc pourquoi ne pas miser sur un score de parité à Vienne !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !