Déclic pour l’AJ Auxerre ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Lors de la 11è journée de la Ligue 2, l’AJ Auxerre a démarré une nouvelle saison après le licenciement de Moldovan. Les Bourguignons sont repartis sur un autre cycle avec David Carré.

Autant dire que l’AJ Auxerre était attendue pour la réception de Laval, une équipe en difficulté et les partenaires de Toughzar, auteur d’un doublé, ont répondu présent en s’imposant 2-0.

Avec ce déplacement chez un promu, l’AJ Auxerre va donc tenter de confirmer cette victoire. Les Auxerrois sont désormais sous la direction des Chinois et du coup, ils seraient judicieux d’enchaîner une série positive avant une trêve hivernale qui s’annonce palpitante en Bourgogne.

AJ Auxerre

Si Auxerre débute un nouveau Championnat, Strasbourg est à la peine en ce moment avec une série de 5 matchs sans la moindre victoire. Les Alsaciens piétinent et ils viennent de chuter dans la deuxième partie du tableau.

Ces dernières semaines, Strasbourg a été battu par Valenciennes au Stade de la Meinau (2-4) ou encore chez le leader Breton (1-2).

A domicile, Strasbourg n’a pris que 5 points sur les 4 dernières réceptions suite à des nuls devant Nîmes (1-1) et le Red Star (0-0) et à une défaite face à Valenciennes (2-4).

La saison passée, ces deux équipes s’étaient affrontées au 2è tour de la Coupe de la Ligue et l’AJ Auxerre avait battu Strasbourg, 3-0 !

Au regard de ces sorties Strasbourgeoises, il serait donc intéressant pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité. Ce nul pourrait offrir une cote moyenne de 2,90.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !