Hazard explose la Hongrie !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Avant cet Euro 2016, la Belgique faisait partie des favoris pour le titre de Champion d’Europe et après ce 8è de finale, les Belges ont confirmé leur statut. Les Diables Rouges sont sur la bonne voie !

Face à la Hongrie, la Belgique se devait aussi de prendre les commandes dès les premières minutes afin d’ouvrir des espaces. Les Belges ont ouvert le score rapidement par Toby Alderweireld suite à un coup-franc millimétré de Kévin de Bruyne (10è).

La Belgique a donc réussi son entame et pendant la première période, les Diables Rouges ont multiplié les occasions. Malheureusement, dans le premier acte, ils n’ont pas pu prendre le large.

Il faudra donc attendre la seconde période pour que la Belgique respire. C’est sous l’impulsion d’Eden Hazard que les Belges vont décrocher leur qualification pour les ¼ de finales de l’Euro 2016.

Eden Hazard

Les Hongrois ont eu quelques opportunités pour égaliser, mais Thibaut Courtois a été performant et efficace. Il faudra attendre les 12 dernières minutes pour que la Belgique se libère.

En effet, Eden Hazard accélère et offre un caviar à Michy Batshuayi, avant que le petit génie de Chelsea inscrive son premier but dans ce Championnat d’Europe. En fin de match, Yannick Ferreira Carrasco va clôturer ce formidable spectacle (4-0).

Cette victoire 4-0 confirme qu’il faudra compter sur la Belgique dans cet Euro 2016. Les Diables Rouges peuvent rêver d’une place en finale de l’Euro 2016 car le tableau est dégagé. En ¼ de finale, ils vont affronter le Pays de Galles !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !