Tolisso et Lyon en conflits ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Auteur d’une belle saison en 2015-2016, dauphin du PSG, l’Olympique Lyonnais espère passer un cap et titiller « l’ogre » Parisien. Par contre, le staff a décidé de faire une grande lessive et laisser partir des joueurs en délicatesse avec une place de titulaire.

Lyon connait déjà de nombreux départs depuis le début de l’intersaison, Samuel Umtiti à Barcelone, Lindsay Rose à Lorient, Bakary Koné à Malaga, Henri Bedimo à Marseille, Malbranque à Caen…

Attention, cette lessive n’est pas terminée, car Bruno Génésio ne compte pas forcément sur le jeune Lyonnais, Corentin Tolisso. En effet, le natif de Tarare pourrait passer au second plan derrière les Sergi Darder, Jordan Ferri, Maxime Gonalons, Maciej Rybus, Mathieu Valbuena, Nabil Fékir…

Olympique Lyonnais

Sous contrat jusqu’en 2020, Corentin Tolisso aurait des envies d’aller voir ailleurs et notamment en Italie. Il a été contacté par le SC Naples et apparemment, un accord aurait été trouvé entre le club Italien et le jeune Français.

Depuis deux ans, Corentin Tolisso a complètement explosé en Ligue 1 (5 buts) et désormais, il est courtisé par de nombreux clubs Européens.

Lyon va devoir rapidement régler le cas de Corentin Tolisso, car le 6 août prochain, les Lyonnais vont défier le PSG dans le Trophée des Champions et une semaine plus tard, ils se déplaceront à Nancy pour le compte de la 1ère journée du Championnat de France de Ligue 1.

Après les arrivées de Mammana (River Plate), de N’Koulou (Marseille), de Rybus (Terek Grozny)…, Lyon pourrait profiter du départ de Corentin Tolisso pour continuer son recrutement !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !