Sirigu en difficulté à Paris ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Sur ce début de saison, la grande question au PSG sera de savoir ce que va devenir Salvatore Sirigu. En effet, l’International Italien n’est plus dans les plans du staff suite au retour de prêt d’Alphonse Aréola.

Le jeune International Français est l’avenir, donc il sera logiquement la doublure de Kévin Trapp. Salvatore Sirigu, de retour de l’Euro 2016, n’a pas pris part aux entraînements du PSG sur cette préparation et il n’est pas parti à Los Angeles pour disputer l’International Champion’s Cup.

C’est un signe ? Salvatore Sirigu était pourtant le gardien de but du PSG au début de l’aventure « Qatari », mais aujourd’hui, il est repoussé par Unai Emery.

Paris Saint-Germain

A 29 ans, Salvatore Sirigu est loin d’être « fini », mais il n’a disputé que deux matchs de Ligue 1 en 2015-2016 et à l’Euro 2016, il était la doublure de Gianluigi Buffon. Son dernier match de Ligue des Champions remonte à la saison 2014-2015, donc il était difficile pour de se faire remarquer sur la scène Européenne.

L’hiver dernier, Salvatore Sirigu devait quitter le PSG, mais le staff du PSG avait bloqué l’Italien et malheureusement, sa situation semble être bloquée aujourd’hui. Son créneau est peut-être passé pour l’ancien joueur de Palerme.

Si Salvatore Sirigu ne trouve pas de club, la situation des gardiens de but au PSG pourrait être compliquée et très tendue. Alphonse Aréola, depuis son prêt à Villarreal, a complètement changé de dimension. Il est devenu un prétendant à une place de titulaire au PSG et dans deux ou trois ans, en équipe de France A !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !