La Fiorentina se replace ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Avec deux matchs en retard sur les équipes qui la précède, la Fiorentina ne doit donc pas trébucher devant Sassuolo afin de recoller et de se relancer dans la course à l’Europe.

Actuellement, la Fiorentina compte 8 points de retard sur la Lazio de Rome (5è), mais les Romains possèdent deux matchs de plus. La Viola peut donc encore revenir sur son tableau de marche en cas de succès devant Sassuolo.

Qualifiée et libérée de l’Europa League, la Fiorentina peut désormais se concentrer sur le Championnat Italien. Les joueurs de Florence n’ont enregistré qu’une seule défaite lors des 8 dernières journées, c’était sur la pelouse de l’Inter Milan.

Fiorentina

A domicile, la Fiorentina reste sur un succès devant Palerme (2-1) et surtout, cette formation est invaincue dans son enceinte depuis le début de la saison.

Par contre, la Fiorentina a déjà laissé trop de points en route, soit 4 nuls en 7 réceptions, donc il faudra vaincre Sassuolo.

A l’inverse de la Fiorentina, Sassuolo vient de se faire éliminer de l’Europa League. Cette formation sera à surveiller, car elle vient de prendre 4 points sur les deux dernières journées, alors qu’elle venait d’aligner 4 défaites !

Difficile donc à évaluer cette équipe de Sassuolo, car elle a récemment ramené un nul de Naples (1-1), après des défaites à Turin, à Vérone, à Milan, à Rome ou encore à Gênes…

Pour les parieurs en ligne, il serait donc logique de miser sur une victoire de la Fiorentina. Par contre, une cote avec un seul but d’écart peut devenir rapidement intéressante !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !