L’Italie en outsider !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Ce 8ème de finale de l’Euro 2016 entre l’Italie et l’Espagne va mobiliser toutes les énergies. Ces Italiens auront à cœur de prendre leur revanche sur la finale perdue de l’Euro 2012 (0-4).

L’Espagne n’a pas réussi de grandes prestations sur les premiers matchs de l’Euro 2016, mais la Roja s’est qualifiée pour le second tour. Les hommes de Vicente del Bosque ont été défaits par la Croatie (1-2), après deux victoires face à la République Tchèque (1-0) et devant la Turquie (3-0).

Malgré 4 buts marqués sur les deux premières rencontres, l’Espagne n’a pas convaincu sur le plan offensif, la faute à l’absence sûrement de Diego Costa, un véritable attaquant de pointe.
L’Espagne a de fortes ambitions dans cet Euro 2016, car le Champion d’Europe en titre a été décevant lors du Mondial 2014. Les Espagnols veulent repartir de l’avant, mais attention, ils vont devoir affronter l’Italie, finaliste de l’Euro 2012.

Equipe Italie

L’Italie sera difficile à manœuvrer, car la Squadra présente une défense extrêmement imperméable. Les Italiens ont été solides devant la Belgique (2-0) et la Suède (1-0), donc il sera sûrement difficile pour l’Espagne de contourner ce bloc.

La défaite devant l’Irlande (0-1) sera vite oubliée par l’Italie, car Antonio Conte avait sorti beaucoup de cadres sur ce match. L’Italie ne changera pas son style de jeu et au contraire, les Italiens resteront compacts pour aller en prolongation.

Dans ce 8è de finale de l’Euro 2016, l’Espagne risque encore de monopoliser le ballon, mais il sera sûrement difficile de marquer. Pourquoi ne pas miser sur un nul !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !