Rolan peut-il partir ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Si les Girondins de Bordeaux souhaitent repartir de l’avant avec Jocelyn Gourvennec, certains joueurs aimeraient quand même quitter les « marine et blanc » pour monter d’un cran.

C’est le cas de Diego Rolan ! En effet, l’International Uruguayen est au club depuis le début de l’année 2013 et en 93 matchs de Ligue 1, il s’est quand même offert le luxe de marquer 25 buts.

C’est un ratio intéressant dans un club comme Bordeaux, car seul Cheick Diabaté a fait mieux. Du coup, Diego Rolan, déjà buteur en 2016-2017, aimerait s’engager dans un club Européen.

Actuellement, Diego Rolan est toujours Girondin, mais il attend une belle opportunité, donc il espère réussir son début de saison pour se faire remarquer.

Diego Rolan

Diego Rolan serait sur les tablettes du FC Schalke, mais pour l’instant, aucune proposition du club Allemand ne serait apposé sur le bureau de Jean Louis Triaud.

C’est à 18 ans que Diego Rolan a débuté sa carrière, c’était en Première Division Uruguayenne avec le Defensor Sporting.

Diego Rolan a été vice-champion du Monde avec les Espoirs Uruguayens et avec Bordeaux, il a décroché une Coupe de France en 2012-2013, l’année de son arrivée en Gironde.

Bordeaux pourrait profiter de la revente de Diego Rolan pour s’offrir un ou deux joueurs supplémentaires, mais Jocelyn Gourvennec serait aussi heureux de le garder.

Après sa victoire devant Saint Etienne (3-2), lors de la 1ère journée de la Ligue 1, Bordeaux va disputer le derby de la Garonne à Toulouse avant de recevoir le FC Nantes !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !