Malheur au perdant !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 4è journée de l’Europa League, le verdict ne sera pas rendu pour l’obtention des deux tickets, mais le vainqueur de ce duel entre le RSC Anderlecht et Mayence prendrait une belle option.

Actuellement, trois formations comptent 5 points dans cette poule C, le RSC Anderlecht, Mayence et Saint Etienne.

A l’occasion du match aller, les Belges et les Allemands n’ont pas pu se séparer puisqu’ils se sont quittés sur le score de 1 but partout. C’est le buteur des Mauves, L. Teodorczyk, qui a perdu au RSC Anderlecht de repartir avec un point !

RSC Anderlecht

Le RSC Anderlecht a mal préparé cette rencontre de Coupe d’Europe, car les Mauves ont été battus à Beveren, 2 buts à 1. Par contre, à domicile, les Belges sont plutôt solides depuis le début de la saison.

En Europa League, le RSC Anderlecht s’est imposé dans son enceinte devant le FK Qabala (3-1), avant de ramener des points de ses déplacements à Saint Etienne (1-1) et à Mayence (1-1).

Du côté de Mayence, la situation est moins brillante malgré un succès le week-end passé devant Ingolstadt (2-0). Les Allemands ne sont que dans le ventre mou de la Bundesliga !

En Europa League, le FSV Mayence a pris 3 points chez le plus « faible » de la poule, le FK Qabala (3-2), mais cette formation a déjà perdu 4 points sur ses terres, deux nuls devant Saint Etienne (1-1) et Anderlecht (1-1).

Autant dire que l’avantage sera peut-être du côté du RSC Anderlecht avec une belle cote de 2,50 pour les parieurs en ligne !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !