Sur qui miser et éviter de miser chez les Bleus aujourd’hui

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Ce dimanche a été le spectacle de nombreuses réalités qui frappent aux yeux en ce qui concerne la qualité de jeu des Bleus, mais aussi des cotes disponibles pour chacun d’entre eux sur des sites de paris en ligne comme Unibet. Lloris se sera montré par exemple décisif hier alors que Pavard quant à lui se cantonnera à toujours rester dans le noir.

Du côté positif de ce week-end, nous pourrons retenir les performances du capitaine des Bleus, Hugo Lloris, qui se sera largement montré à son avantage dimanche 10 février 2019 face à Tottenham. Il repoussera en effet un penalty. Ce qui ne sera pas le cas pour Benjamin Pavard qui montrera quant à lui qu’il reste toujours aussi transparent avec Stuttgart.

Des joueurs sur qui miser

On peut assurément dire que Hugo Lloris a été l’élément déterminant lors de la victoire de Tottenham contre Leicester (3-1). En effet, il a empêché les « Foxes », juste après l’ouverture du score de son équipe, de remonter dans la partie. Une équipe adverse très remuante avec sa recrue Youri Tielemans à la baguette. Cette équipe sera presque arrivée à égaliser en repoussant notamment le penalty de Jamie Vardy à la 60e, donc à l’heure de jeu.

De son côté, Aymeric Laporte a été quant à lui impérial avec Manchester City. Son club et lui nous offriront une démonstration de force à Chelsea pour un match à sens unique se terminant par le score sans équivoque de 6-0. Voici un défenseur français qui ne sera alors jamais mis en difficulté, se montrant même comme étant le premier relanceur des offensives des « Citizens » grâce à son précieux jeu de passe réputé. Une autre étoile s’est fait remarquer ce week-end.

Il s’agit d’un joueur toujours actif, précieux et toujours prêt au combat au milieu de terrain. Matuidi a montré qu’il fait toujours du Matuidi et qu’il est toujours prêt à se projeter vers l’avant. On s’en rendra alors vite compte lors du succès de la Juventus sur le terrain de Sassuolo dimanche (3-0). Mais l’ancien Parisien se montera aussi très engagé au travers d’une bonne frappe du gauche à la 19e minute. Une occasion pour lui de sortir à 10 minutes de la fin sous les applaudissements des nombreux supporters turinois présents au Mapei Stadium et autour des sites de paris sportifs en ligne qui misent chaque jour sur ce dernier.

Djibril Sidibé n’affiche quant à lui pas vraiment 18 sélections au compteur pour rien. Le défenseur de Monaco est actuellement titulaire sur le côté droit de la défense et a signé un match que l’on peut qualifier de particulièrement sobre à Montpellier (2-2). Un joueur qui se montrera efficace sur le plan défensif, mais à qui on pourrait cependant reprocher de ne pas avoir fait, à l’inverse, preuve de bien nombreuses initiatives offensives.

D’autres joueurs sur qui miser

Si vous pariez en ligne sur des sites comme ParionSport, nous ne pouvons que vous conseiller de surveiller également Nabil Fekir, le capitaine lyonnais. Nous avons affaire ici à un joueur qui a débuté la rencontre à Nice en tant qu’attaquant et s’est montré particulièrement en forme. Se montrant vraiment présent dans le harcèlement et surtout dans le pressing, il rebutera cependant sur la défense niçoise au fur et à mesure de la rencontre.

Nous ne pouvons occulter également les performances de Ferland Mendy qui se montre de plus en plus à l’aise défensivement. En effet, on a pu voir le latéral gauche lyonnais progressivement se montrer très utile offensivement, surtout en première période. Il sera alors à l’origine d’un centre parfait sur Traoré à la 26e et sur Dembele à la 27e. Mais malgré cela, ses apports offensifs ont été moins précis ensuite et il se montrera, comme son équipe, plutôt démotivé en baissant de niveau lors de sa défaite à Nice (1-0).

Pour finir, que dire de Wissam Ben Yedder qui est venu à la rescousse de Séville ? En effet, alors que son club andalou était mené 2-0 sur sa pelouse par Eibar, l’attaquant français a surgi comme un diable. Il gagnera un face-à-face avec le gardien adverse et réduira tout naturellement le score en contribuant à arracher en fait un nul 2-2 et en marquant ici son 11e but dans cette Liga.

Sur qui éviter de miser

Si nous vous proposons de miser sur certains joueurs sur des sites comme NetBet, il nous paraît évident de vous proposer également quelques conseils à suivre judicieusement pour éviter de miser sur des valeurs un peu moins sûres ces derniers jours dans l’équipe des Bleus.

Benjamin Pavard fait partie par exemple de ces joueurs en perte de vitesse, se montrant inefficace dans une équipe de Stuttgart qui sombre match après match. Le joueur semble impuissant à modifier son destin et son club a donc été battu 3-0 dimanche à Düsseldorf. Son équipe stagne toujours à la 16e place, qui reste celle de barragiste en fin d’exercice.

Pavard, alors qu’il a été aligné pour la seconde fois cette saison en latéral droit au lieu de l’être en guise de défenseur central, n’a pas vraiment sonné la révolution sur le terrain ni même vraiment poussé son équipe vers l’avant ; même s’il n’est absolument pas fautif sur aucun des trois buts encaissés. Cependant, il signe ici une titularisation indiscutable de cette défense que l’on peut considérer comme naïve et passive. Une défense qui reste bien évidemment la plus mauvaise de Bundesliga cette saison, avec 47 buts encaissés en 21 journées.

Il est donc évident qu’il n’est pas si facile que cela de voir en lui et surtout en ce moment un futur pilier du Bayern Munich. Nous espérons que vous suivrez nos conseils et que vous placerez minutieusement vos mises sur vos sites de paris en ligne en évitant les mauvais joueurs du moment qui risquent de mettre en danger les sous dans votre portefeuille.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !