Débuts inquiétants pour l’Irlande ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Vendredi dernier, l’Irlande débutait sa campagne de matchs amicaux avant l’Euro 2016 et à l’issue des premières sorties, l’inquiétude est grande chez les supporters « vert et blanc ».

Si l’Irlande a décroché son billet pour l’Euro 2016 lors des matchs de barrages devant la Bosnie, cette formation ne brille plus depuis quelques semaines. En effet, les Irlandais n’ont plus gagné depuis 3 matchs.

L’Irlande va faire ses valises pour se rendre en France et pour se préparer pour la 1ère journée et un duel décisif devant la Suède, mais les Irlandais peuvent nourrir quelques inquiétudes, surtout que le groupe de l’Euro 2016 est extrêmement difficile, Belgique, Italie et Suède.

Equipe Irlande

L’Irlande a donc terminé mardi soir ses matchs de préparation à l’Euro 2016 et le bilan est assez médiocre, un nul devant les Pays Bas (1-1), mais surtout une défaite au Turner’s Cross de Cork devant la Biélorussie (1-2).

C’est un revers qui fait tâche dans la préparation de l’Irlande, même si quelques titulaires avaient été laissés au repos pour éviter une blessure avant de partir en France. Sur cette rencontre, c’est la réussite offensive qui a fuit les Irlandais, puisqu’ils ont frappé au but à 14 reprises.

Pour l’Irlande, il va y avoir une semaine importante pour peaufiner les derniers réglages et pour effacer cet échec. Dans une poule avec la Belgique et l’Italie, le premier duel devant la Suède sera déjà décisif dans la course aux 8è de finales de l’Euro 2016 !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !