Stoke dans le top 10 !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

C’est avec la réception du FC Burnley, que le FC Stoke City espère grimper dans la première partie du tableau de la Premier League. Les Potters ont une belle opportunité et ils ne vont pas devoir là gâcher.

Aux portes du top 10, le FC Stoke City doit confirmer le récent succès obtenu à Watford, 1 but à 0. Les hommes de Mark Hughes sont en progrès depuis quelques semaines puisqu’ils n’ont enregistré qu’une seule défaite lors des 8 dernières journées de la Premier League.

Ce revers a été concédé à domicile devant Bournemouth (1-2), mais attention, au Britannia Stadium, le FC Stoke City restait sur 2 succès avant cet échec, devant Sunderland et Swansea, deux formations en difficulté dans la zone rouge.

Stoke City FC

Le FC Burnley n’est pas dans les profondeurs de la Premier League, mais les protégés de Sean Dyche viennent d’aligner deux défaites lors des deux dernières journées, à West Bromwich (0-4) et devant Manchester City (1-2).

C’est à l’extérieur que le FC Burnley a du mal à passer un cap puisque le promu n’a récolté qu’un seul point sur 18 possibles, c’était sur le terrain de Manchester United (0-0).
Malheureusement, le FC Burnley a chuté à Chelsea, à Leicester, à Southampton et à West Bromwich.

Pour les parieurs en ligne, il serait donc logique de se tourner vers le FC Stoke City. La cote moyenne sera en moyenne de 2,00 sur la plupart des sites de paris sportifs. Le Britannia Stadium sera en feu pour pousser ses protégés.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !