Osaka affrontera Kvitova pour sa 1ere finale à Melbourne

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Pleins feux aujourd’hui et comme pour le reste de la semaine, autour de ce qui fait l’actualité du sport en ce moment : l’Open d’Australie. Nous sommes proches du dénouement du tournoi puisque nous savons à présent que c’est Osaka qui jouera sa première finale à Melbourne, contre Kvitova. Il suffit de voir la joie de la Japonaise Naomi Osaka sur sa victoire, après sa victoire face à la Tchèque Karolina Pliskova, pour comprendre qu’elle a réalisé le bonheur de foncer vers les demi-finales de l’Open d’Australie, ce 24 janvier 2019 à Melbourne.

Naomi Osaka

La Japonaise Naomi Osaka, classée N.4 mondiale, s’est qualifiée ce jeudi matin pour sa deuxième finale d’affilée en Grand Chelem. Mais il s’agit en plus ici de sa toute première à l’Open d’Australie. Et ce sera donc aux dépens de la Tchèque Karolina Pliskova, classée N.8, qui fera les frais de sa motivation en étant battue 6-2, 4-6, 6-4 à Melbourne et pour le plus grand plaisir des joueurs qui avaient misés sur Naomi sur des sites de paris comme Unibet.

Elle a beau être très jeune, du haut de ses 21 printemps, elle n’en reste pas moins dangereuse. Osaka, à ce jour la toute première Japonaise sacrée en Grand Chelem à l’US Open en septembre dernier au bout d’une finale explosive contre Serena Williams, affrontera donc une autre sportive qui agite les cotes sur les sites de bookmakers. Elle va retrouver sur sa route pour le trophée une autre championne en la qualité de la Tchèque, Petra Kvitova, classée quant à elle N.6 mondiale. Vous l’avez compris : celle qui sera couronnée deviendra donc la N.1 mondiale.

Osaka la première Japonaise en finale à Melbourne

Il est intéressant de relever qu’Osaka est en fait aujourd’hui la toute première Japonaise à s’inviter en finale à Melbourne. Si vous examinez les cotes sur la prochaine affiche de ce tournoi sur des sites comme Netbet, vous vous rendrez compte que les avis et les paris sont plutôt partagés et qu’aucune des deux athlètes ne ressort encore vraiment à ce jour comme favoris au titre. Il faudra donc faire un choix judicieux si vous souhaitez miser sur la bonne sportive et championne.

Mais il faut bien prendre en compte également que son meilleur résultat y était auparavant un huitième de finale. C’était plutôt récent, car atteint il y a de cela tout juste un an. En venant à bout de Pliskova aujourd’hui, elle a incontestablement étiré sa série de victoires consécutives en tournoi majeur à treize matchs. Une très belle performance qui en dit long sur sa forme, mais aussi sur sa motivation.

Rendez-vous samedi pour vos paris

Le rendez-vous est donc fixé et les jeux se dérouleront samedi 26 janvier 2019. Un match qui déterminera alors l’issue du tournoi et qui décidera qui des deux championnes deviendra sacrée et qui sera la dixième joueuse à enchaîner les titres à l’US Open et à l’Open d’Australie.

Il faut dire qu’en demi-finales, Osaka a tout donné d’entrée et d’abord eu la main sur la partie. Elle parviendra même à mener d’un set et d’un break (6-2, 1-0). Mais elle tombera quand même sur une Pliskova bien remontée et motivée, après avoir été tombeuse de Serena Williams et après avoir écarté quatre balles de match au tour précédent, qui sera alors parvenue à égaliser. Pire encore pour la Japonaise : c’est son adversaire qui s’est procuré les premières occasions dans la manche décisive avec trois balles de break à 1-0. Mais ce sera en vain et elle tombera face à celle qui était cependant passée à deux jeux de l’élimination au troisième tour, quand elle avait été menée 7-5, 4-1 par la Taïwanaise Su-Wei Hsieh classée alors 27e.

Une révélation qui a de l’avenir

Si vous pariez en ligne sur des sites comme Bwin, nous ne pouvons que vous conseiller de rester très concentré sur les cotes de cette jeune Japonaise qui, avant d’être couronnée à l’US Open et à vingt ans seulement, s’était déjà révélée au printemps dernier. En effet, on la retrouvera tout aussi efficace, s’offrant le prestigieux tournoi d’Indian Wells puis dominant dans la foulée Serena Williams (6-3, 6-2) au premier tour à Miami la semaine suivante. Elle entamera alors la saison 2018 autour de la 70e place mondiale, ce qui sera un honneur pour cette jeune femme née à Osaka, au Japon, d’une mère nippone et d’un père haïtien.

Faites chauffer les paris en ligne, car samedi va être le théâtre d’une très belle rencontre pour le titre de l’Open d’Australie. Vous trouverez tous les sites de bookmakers les plus fiables et les plus avantageux sur notre portail, ainsi que de nombreuses revues complètes sur les prestations et les bonus qu’ils proposent tous les jours en ligne.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !