Le SC Naples prend une option ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

En gagnant contre le Besiktas ce mercredi soir lors de cette 3ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le SC Naples ferait un grand pas vers les 8èmes de finale. Leader incontesté de son groupe B, le Napoli est archi favori dans ce duel face au club turc.

Le SC Naples, 4ème de Série A à 2 unités de l’AS Rome, 2ème, est dans le dur depuis son large succès devant le Benfica Lisbonne (4-2), le 28 septembre 2016. En effet, la formation de Sarri vient d’enchaîner 2 défaites de rang dans le Calcio, série en cours, sur le terrain de l’Atalanta Bergame (0-1) et face à l’AS Rome (1-3) ce week-end.

Depuis la grave blessure du buteur Milik (4 buts en Série A et 3 buts en Ligue des Champions), Naples a des difficultés et n’a pas renoué avec la victoire.

SC Naples

Victorieux sur le terrain du Dynamo Kiev (2-1) et contre le Benfica (4-2), le SC Naples pourrait cependant réaliser la passe de 3 et compter sur Mertens, déjà auteur de 2 buts dans cette Ligue des Champions.

Le Besiktas demeure toujours invaincu dans cette Ligue des Champions. Le club turc a enregistré 2 nuls lors des deux premières journées sur le terrain de Benfica (1-1) et face au Dynamo Kiev (1-1).

Deuxième de ce groupe B, le Besiktas va lutter avec les deux autres clubs pour l’obtention de la 2ème place synonyme de qualification directe pour le prochain tour. Invaincu depuis 10 rencontres (6 victoires, 4 nuls), toutes compétitions confondues, le Besiktas pourrait interrompre sa série positive au stade San Paolo.

Le SC Naples, même sans son buteur Milik, pourrait venir à bout de ces Turcs. La victoire du club italien est cotée en ligne à 1,40.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !