La Pologne a bien géré ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Dans cet Euro 2016, il est souvent important pour les outsiders de se retrouver dans la bonne partie du tableau. Ce sera le cas pour la Pologne, même si cette formation a terminé à la seconde place du Groupe C.

Sur cette dernière journée, l’Allemagne et la Pologne étaient à la lutte pour décrocher la 1ère place. Si la Manschaft a réalisé une prestation sérieuse, la Pologne a assuré sa qualification sans aller chercher le leadership.

En effet, devant l’Ukraine, la Pologne a rapidement pris la possession du ballon, mais sans être efficace. Milik et Lewandowski ont été maladroits, mais c’est une star de la Pologne qui a ouvert le score, Blaszczykowski à la 54è minute (1-0).

Equipe Pologne

La Pologne a ensuite géré sans avoir véritablement l’intention de doubler la mise. Finalement, les Polonais se contentent de cette seconde place, car le tableau est favorable à un exploit dans cet Euro 2016.

Si l’Ukraine était déjà éliminée, la Pologne avait très peu de chance de faire ses valises, mais il était plus prudent d’assurer un succès.

Du coup, la Pologne se retrouve en 8è de finale et l’adversaire n’est pas exceptionnel, la Suisse. Tout est possible pour les Polonais devant les Suisses et même en ¼ de finale, l’obstacle ne sera pas insurmontable, la Croatie ou un 3è de poule !

Véritable outsider de cet Euro 2016, la Pologne peut donc rêver d’une place dans le dernier carré. Aux portes de la finale, si les Polonais passent la montagne Croate, ils pourraient affronter le Pays de Galles, la Belgique ou le Portugal, donc rien d’impossible !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !