Stambouli sur le départ !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Absent du groupe sur les deux premières journées, Benjamin Stambouli devrait donc rapidement quitter le PSG. Recruté par Laurent Blanc en 2015-2016, l’ancien Montpelliérain n’a jamais réussi à s’imposer et il a souvent été sifflé par le public du Parc des Princes.

Aujourd’hui, Benjamin Stambouli ne fait pas parti des plans d’Unaï Emery et pourtant, il a disputé quelques matchs pendant la préparation. A 26 ans, sa carrière est encore loin d’être terminée et il devrait maintenant connaître un nouveau Championnat après une courte expérience à Tottenham.

Si Benjamin Stambouli a définitivement fermé la piste du Bétis Séville, c’est dans un club Européen qu’il devrait rebondir, le FC Schalke. Acheté 8,6 millions d’euros parle PSG, le club de la Capitale devrait perdre un peu d’argent, car les Allemands ont proposé 8 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain Français.

Benjamin Stambouli

Galatasaray, l’Espanyol Barcelone, le Bétis Séville, le FC Schalke…, malgré une saison très moyenne avec 18 titularisations, Benjamin Stambouli fait l’objet de nombreuses convoitises.

Benjamin Stambouli c’est quand même un palmarès assez impressionnant, Champion de France en 2012 et en 2016, Finaliste de la League Cup en 2015, Vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue en 2016, Vainqueur du Trophée des Champions en 2016 et en 2017…

Benjamin Stambouli est dans l’obligation de quitter le PSG, car son avenir est désormais bouché dans la Capitale, avec les Blaise Matuidi, Marco Verratti, Javier Pastore, Grzegorz Krychowiak, Adrien Rabiot, Thiago Motta…

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !