Manchester City doit stopper la spirale négative !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Décidemment, le Championnat d’Angleterre est extrêmement indécis, car si Chelsea est au sommet, toutes les autres formations peuvent encore rêver du titre et notamment Manchester City, 4è de la Premier League.

Sans Fernadinho, Agüero et Kompany, Manchester City va devoir se subblimer pour repartir de l’avant et pour se hisser sur le podium. Les Citizens restent sur deux échecs en Premier League, deux défaites devant des « cadors » du Championnat Anglais, le leader Chelsea (1-3) et le Champion d’Angleterre, Leicester City (2-4).

Manchester City

Cela fait déjà 4 matchs que Manchester City n’a plus gagné sur ses terres, soit 3 nuls et 1 défaite, donc il faut impérativement stopper cette spirale négative, surtout que les Citizens affrontent une formation plutôt en difficulté loin de ses bases, Watford.

Dernièrement, Watford s’est incliné à Burnley, à Liverpool ou encore à West Bromwich et du coup, les Hornets ne sont que 7è de la Premier League malgré de belles performances à domicile.

Watford compte aussi quelques absents ce mercredi et les dernières confrontations se sont souvent soldées par des défaites devant Manchester City, notamment la saison passée, 2-0 à l’Etihad Stadium et 2-1 à Watford.

Les parieurs en ligne devraient donc se tourner sans trop de risque vers une victoire de Manchester City. Pourquoi pas une cote avec au moins deux buts d’écart en faveur des Citizens !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !