Monaco en patron de la Ligue 1 ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

L’AS Monaco, dauphin de Nice, reçoit l’Olympique de Marseille, 11ème, ce samedi 26 novembre à 17h10 au Stade Louis II à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1.

Le club de la Principauté voudra surfer sur sa qualification pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions pour décrocher un nouveau succès dans cette Ligue 1.

L’AS Monaco, invaincu depuis un mois et demi, marche sur l’eau depuis cette dernière défaite à Toulouse (3-1). La formation de Leonardo Jardim vient d’enchaîner un 7ème match sans revers mais surtout une 4ème victoire de file, toutes compétitions confondues.

Les Monégasques se sont imposés devant Nancy (6-0) et à Lorient (3-0) en championnat et ils ont vaincu le CSKA Moscou (3-0) et Tottenham (2-1) ce mardi en Ligue des Champions.

AS Monaco

L’ASM présente l’un des meilleurs bilans à domicile avec ses 5 victoires en 6 réceptions. Guingamp (2-2) est la seule équipe à avoir décroché 1 point à Louis II.

L’Olympique de Marseille, calé dans le ventre mou du championnat, aimerait basculer dans la première partie de tableau. Cette pénible victoire contre Caen (1-0) au Vélodrome pourrait booster une équipe olympienne qui restait sur 3 matchs sans victoire avant cette rencontre.

Le problème, c’est qu’à l’extérieur, le club phocéen est sevré de victoire. En 6 déplacements, les Marseillais n’ont pris que 2 points sur 18, nul à Angers (1-1) et à Paris (0-0).

L’AS Monaco, qui détient la meilleure attaque d’Europe avec ses 39 buts, devrait pouvoir forcer le verrou marseillais.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !