L’OM panse ses plaies !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

L’arrivée de Franck McCourt, le milliardaire Américain, a fait beaucoup de bruit, mais avant un mercato hivernal qui s’annonce déjà très bouillant, l’OM doit se placer en Ligue 1.

Pour cela, les Marseillais ont réalisé quelques coups sur la fin du mercao afin de panser les plaies et afin de retrouver la première partie du tableau.

Fort de leur récent succès à domicile devant le FC Lorient (2-0), Marseille est allé chercher dans les dernières minutes trois joueurs revanchards, Clinton Njie, Rod Fanni et William Vainqueur.

Pour Clinton Njie, ce choix va peut-être permettre de le relancer, car l’ancien attaquant de Lyon n’a jamais réussi à s’imposer à Tottenham. Il fait aussi l’objet d’un échange avec Georges Kévin N’Koudou, révélation de la saison 2015-2016 avec l’OM.

Olympique de Marseille

Clinton Njie va-t-il pouvoir aider Bafé Gomis ? En attendant, les Marseillais placent beaucoup d’espoir sur ce joueur rapide et efficace quand il avait été découvert à Lyon.

Pour venir épauler Lassana Diarra au milieu de terrain, Marseille est allé chercher un Français, William Vainqueur. Attention, l’ancien Nantais vient quand même de vivre de belles aventures au Standard de Liège, à Moscou et dernièrement à Rome.

Il a disputé 16 matchs de Série A, donc il revient en France pour se relancer et pour montrer tout son talent.

C’est un joueur d’expérience, tout comme Rod Fanni, de retour à l’OM après une pige au Qatar. Il signe un an et Franck Passi espère qu’il confirmera tous les espoirs placés en lui. Il doit stabiliser la défense Marseillaise !

L’Olympique de Marseille s’est donc bougé dans les dernières minutes, mais maintenant, il faut confirmer sur le pré !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !