Niort sans défaite lors de ses 6 dernières réceptions

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Niort vient de s’imposer en Coupe de France à Blagnac (1-0), ce qui permet aux Chamois de repartir de l’avant après une série de 4 matchs sans la moindre victoire. Ils ont été accrochés à domicile par l’AC Ajaccio (1-1) et par Le Havre (1-1) et ils ont chuté en déplacement à Reims (0-1) et à Strasbourg (0-3).

Sur les 6 dernières réceptions, Niort n’a pas connu la moindre défaite et quelques belles équipes de la Ligue 2 ont été battus à René Gaillard, Clermont (2-1) ou encore le FC Sochaux (2-0).

Du côté de Laval, le début de l’année 2017 a été plutôt décevant puisque les Mayennais se sont inclinés en Coupe de France à Avranches, 3 buts à 1.

Chamois Niortais FC

Dans le Championnat de France de Ligue 2, Laval est à la peine puisque les Lavallois sont 18è et ils n’ont plus gagné depuis 4 journées. Ils viennent de s’incliner à Strasbourg (0-1) et devant le RC Lens (0-1) et ils ont été tenus en échec à Tours (1-1) et par le SC Amiens (1-1).

Laval n’est pas une valeur sûre en Ligue 2, donc il serait judicieux de miser sur une victoire de Niort, cotée en ligne à 1,80 en moyenne, chez la plupart des sites de paris sportifs. A l’aller, Niort avait ramené un nul de Laval (1-1).

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !