Diarra se relance en Lorraine !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dernier de la Ligue 1 avec 3 défaites après 3 journées, l’AS Nancy Lorraine se devait d’aller chercher des joueurs sur la fin du mercato. La mission n’est pas forcément remplie, car les Lorrains n’ont enregistré qu’une seule signature !

C’est un mercato qui aura été très timide pour l’AS Nancy Lorraine, la faute à des finances difficiles. Malgré cela, Pablo Correa a réussi un gros coup sur les dernières heures puisque le promu vient de récupérer Alou Diarra, un ancien International Français.

Passé par Le Havre, le SC Bastia, le RC Lens, Lyon, Bordeaux, West Ham ou encore Charlton, Alou Diarra débarque en Lorraine avec l’espoir de relancer sa fin de carrière.

Alou Diarra

A 35 ans, Alou Diarra espère vivre de bonnes aventures, surtout qu’il vient de passer une année assez moyenne à Charlton, League One (3è division Anglaise). Il avait besoin de retrouver la France et sa famille.

Alors que l’AS Nancy Lorraine lui avait montrer de l’intérêt sur ce mercato estival, Alou Diarra a été obligé de résilier son contrat avec le club Anglais pour que l’opération puisse aboutir.

Sa taille et son expérience au plus haut niveau et même sur la scène Internationale devraient aider l’AS Nancy Lorraine à rebondir dans ce Championnat de France de Ligue 2, mais les Nancéens avaient surtout besoin d’un attaquant : 0 but marqué sur les 3 premières journées.

Désormais, l’AS Nancy Lorraine va devoir sortir le « bleu de chauffe » sur les prochains matchs, à Lorient, devant le FC Nantes et à Bastia, afin de sortir de cette spirale négative.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !