Schalke au pied du mur ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 2è journée de l’Europa League, le FC Schalke sera sous pression. Les Allemands n’auront pas le droit à l’erreur dans leur enceinte, surtout devant la modeste formation de Salzburg.

Depuis le début de la saison, le FC Schalke est en grande difficulté. Les défaites s’enchaînent et cette formation est aujourd’hui en position de lanterne rouge en Bundesliga.

Par contre, si le FC Schalke reste sur 3 défaites, cette formation a réussi son entame en Europa League. Les partenaires de Klaas Jan Huntelaar se sont imposés à Nice (1-0). C’est un exploit surtout que les Aiglons sont au sommet de la Ligue 1 devant l’AS Monaco, le PSG…

FC Schalke

Cette rencontre de Coupe d’Europe est vitale pour le FC Schalke, car une victoire pourrait permettre de relancer la machine après 3 échecs, à Berlin (0-2), devant le FC Cologne (1-3) et à Hoffenheim (1-2).

Si le FC Schalke semble dans une autre dimension en Coupe d’Europe, Salzburg réalise des prestations inverses, une place de dauphin dans son Championnat et une défaite en Europa League.

En effet, lors de la 1ère journée de l’Europa League, Salzburg a chuté sur ses terres devant les Russes de Krasnodar (0-1). A l’occasion du tour préliminaire de la Ligue des Champions, les Autrichiens avaient été battus par le Dinamo Zagreb !

Attention, les 5 dernières rencontres en Europa League se sont soldées par 5 défaites pour Salzburg. Il serait donc logique de miser sur une victoire du FC Schalke. Les Allemands ont les armes pour s’imposer, car la confiance est présente dans cette compétition.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !