L’AS Rome sur une pente ascendante ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Déjà éliminé de la Ligue des Champions, l’AS Rome n’a plus d’autres choix que de briller en Europa League pour sauver les apparences. Placés dans un groupe assez ouvert, les Italiens vont devoir se méfier de ce déplacement à Plzen.

La Doosan Arena sera sûrement pleine à craquer pour la réception de l’ogre du Groupe E, l’AS Rome.

Auteur d’un début de saison intéressant dans son Championnat, le Viktoria Plzen est en confiance avant cette rencontre Européenne puisque cette formation reste sur deux succès, devant le Slavia Prague (2-1) et sur le terrain du Slovan Liberec (2-1), une autre équipe Européenne.

AS Rome

La saison passée, le Viktoria Plzen avait raté sa campagne Européenne, soit une victoire, un nul et 4 défaites en 6 journées. Les Tchèques auront à cœur de se reprendre, mais les Romains possèdent d’énormes arguments cette saison : Iturbe, Dzeko, El Shaarawy, Totti, Nainggolan, Perotti, Mohamed Salah, Florenzi…

Reversée de la Ligue des Champions, l’AS Rome a réussi ses débuts en Série A, soit deux succès et un nul en trois journées. Le week-end passé, les Romains ont montré qu’ils avaient de la ressource et du caractère car ils étaient menés 2-1 par la Sampdoria de Gênes, avant de l’emporter 3-2 dans les dernières secondes.

L’AS Rome peut donc aller chercher un résultat en République Tchèque, mais les Romains pourraient déjà se contenter d’un nul, car ils devraient faire tourner leur effectif avant le choc en Série A, sur la pelouse de la Fiorentina.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !