Un repreneur à Marseille !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est fait ! L’Olympique de Marseille vient d’officialiser la reprise du club par un milliardaire Américain, Franck McCourt. C’est le nouveau propriétaire de l’OM et attention, les Marseillais vont sûrement revivre.

Cet homme d’affaires Américain était le propriétaire des Dodgers, une franchie Américaine de Base-ball et il est aussi le propriétaire du Marathon de Los Angeles.

Malgré son argent, Franck McCourt ne fait pas l’unanimité à Los Angeles et aux Etats Unis. Il est aussi connu pour avoir faire couler les Dodgers et pour avoir laissé quelques lourdes dettes.

Olympique de Marseille

Il a tout gagné avec les Dodgers, mais ensuite, il a conduit le club à la faillite. C’est un sentiment mitigé sur cet Américain, mais surtout, les fans des Dodgers n’ont pas apprécié son mandat, car il avait augmenté le prix des places et des abonnements.

Aujourd’hui, Franck McCourt souhaite investir à Marseille, un club qu’il suit depuis quelques années et une ville qu’il connaît bien, car il a de la famille dans la Cité Phocéenne.

Franck McCourt ne changera pas tout en une semaine, donc il va travailler pour que le mercato hivernal soit très actif sur la Canebière.

En attendant, Franck McCourt veut que l’OM redevienne Champion de France de Ligue 1 et pour cela, 7 à 8 joueurs sont attendus lors du mercato hivernal avec peut-être un nouvel entraîneur et pourquoi pas l’inssaisissable, Marcelo Bielsa.

L’Olympique de Marseille devrait donc rapidement retrouver ses couleurs et attention, le PSG pourrait avoir plusieurs adversaires dans les années à venir !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !