San Marin impuissant ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe 6 des éliminatoires de l’Euro des moins de 21 ans, l’Espagne se doit de s’imposer devant San Marin pour rester dans la course à la qualification. Les Espagnols peuvent remonter dans le top 2 en cas de succès à Serravalle.

Dans ces éliminatoires, San Marin n’a toujours pas décroché la moindre victoire après 9 matchs alors que l’Espagne a enregistré 5 succès. Les Espagnols possèdent même la meilleure attaque du Groupe avec 23 buts marqués alors que San Marin a encaissé 27 buts.

Depuis sa défaite à domicile devant la Croatie, leader de la poule, l’Espagne a retrouvé son rythme de croisière, une victoire devant San Marin (6-0) et un bon nul ramené de Suède (1-1), un autre concurrent direct.

San Marin

Dans ces éliminatoires, l’Espagne n’a pas trébuché loin de ses bases, soit 3 victoires obtenues en Estonie (2-0), en Géorgie (5-2) et en Croatie (3-2) et un nul en Suède (1-1).

Autant dire que ce déplacement à San Marin ne sera pas un obstacle insurmontable pour l’Espagne. Les locaux enchaînent les défaites dans cette compétition et notamment à domicile : 3-0 devant la Géorgie, 3-0 face à la Croatie, 2-1 devant l’Estonie et 2-0 face à la Suède.

Pour être bien placé dans la course à la qualification pour l’Euro 2017 en Pologne, l’Espagne n’a pas d’autres choix que de gagner et de marquer un maximum de buts. Les Espagnols auront les faveurs des pronostics et les parieurs en ligne pourraient récupérer une cote intéressante avec le handicap d’1 but !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !