Le PSG encore actif !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le mercato estivale va se terminer le 31 août 2016 à 00h00 et attention, il pourrait encore se passer de nombreuses choses. Dans les dernières heures, le PSG pourrait être actif, mais dans le sens des arrivées.

En effet, après les départs de Stambouli, de Digne, de Van der Wiel, d’Ibrahimovic, d’Edouard…, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé qu’il n’y aurait plus de bons de sorties.

Deux joueurs sont encore sur les tablettes de grands clubs Européens, Marquinhos et Blaise Matuidi. A 22 ans, le premier espère un peu plus de temps de jeu au PSG et deux formations Anglaises pourraient lui accorder, le FC Chelsea et Manchester United.

Paris Saint-Germain

D’ailleurs, le FC Chelsea est prêt à faire une offre de 55 millions d’euros pour enrôler l’International Brésilien. Attention, le Red Devils, déjà auteur de « gros » transferts, pourraient aussi faire une offre astronomique, car José Mourinho recherche la perle rare dans le secteur défensif pour aller chercher des trophées en 2016-2017.

A l’inverse, un nouveau joueur pourrait débarquer dans la Capitale, Julian Drexler. A l’âge de 22 ans, l’Allemand ne verrait aucun inconvénient à tenter une nouvelle aventure. Le PSG serait même prêt à offrir 75 millions d’euros au Vfl Wolfsburg.

International Allemand, Julian Draxler avait inscrit 5 buts en 2015-2016 avec le VfL Wolfsburg. Un départ au PSG permettrait au natif de Gladbeck de se relancer, car ses années avec le FC Schalke était plus intéressantes en termes de statistiques.

Le PSG devrait pouvoir accrocher ce nouveau joueur, car Unaï Emery a été déçu du début de saison de ses ailiers, Lucas, Ben Arfa…A suivre !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !