San Mames, forteresse imprenable ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Ce slogan était très fort il y a quelques années, mais depuis 2012, l’Athletic Bilbao a souvent été en difficulté dans sa cathédrale. Cette saison, les Basques espèrent redonner une vraie identité à ce stade !

Retrouver une certaine solidité à domicile, l’Athletic Bilbao est capable de remplir cette mission, mais il ne faudra bien sûr pas trébucher en Europa League devant des formations comme le Rapid de Vienne.

Sur ce début de saison, l’Athletic Bilbao est plutôt en réussite, car la seule défaite à San Mames a été concédée par le FC Barcelone (0-1). Les Basques ont retrouvé leur rythme de croisière et d’ailleurs, ils viennent de s’imposer sur leur sol devant le FC Séville (3-1).

Athletic Bilbao

Une belle victoire pour l’Athletic Bilbao qui vient quand même d’enchaîner 3 succès consécutifs depuis la défaite en Europa League sur la pelouse de Sassuolo (0-3). S’ils veulent encore rêver dans cette compétition, ils n’ont plus le choix, ils vont devoir vaincre le Rapid de Vienne.

Il faudra se méfier de ces Autrichiens, car depuis le début de la saison, ils ont réussi de bonnes performances. Le Rapid de Vienne a déjà réussi l’exploit de se qualifier pour la phase de poules de l’Europa League et sur la 1ère journée, les protégés de Michaël Buskens ont battu le RC Genk, 3-2.

La saison passée, le Rapid de Vienne avait quand même été 16è de finaliste de l’Europa League avec notamment des succès à Minsk (1-0) et à Plzen (2-1).

L’Athletic Bilbao est donc prévenu, mais la Cathédrale de San Mames pourrait faire trembler les Autrichiens ! La cote est intéressante en faveur des Basques !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !