Matchs à huis clos !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

La Croatie et l’Islande, les deux premiers de ce groupe I, vont en découdre ce samedi 12 novembre à 18h dans un stade de Zagreb qui sera vide car cette rencontre est à huis clos. Les Croates ne seront donc pas poussés par leurs supporters !

La Croatie et l’Islande comptent 7 points au compteur et possèdent 2 longueurs d’avance sur l’Ukraine, 3ème et 5 unités sur la Turquie…Autant dire que la qualification se jouera très certainement entre la Croatie, l’Islande et l’Ukraine.

La Croatie, tenue en échec par la Turquie (1-1) à domicile, a bien relevé la tête lors des deux journées suivantes. En effet, la sélection Croate a humilié le Kosovo (6-0) à l’extérieur et a pris le meilleur sur la Finlande (1-0) également loin de Zagreb.

Equipe de Croatie

Avec 4 réalisations au compteur, le Turinois Mario Mandzukic affole les statistiques et il est l’homme fort de la formation aux « damiers ».

L’Islande présente le même parcours que la Croatie, à savoir 1 nul d’entrée en Ukraine (1-1) accompagné de 2 victoires à domicile contre la Finlande (3-2) et la Turquie (2-0).

Les Islandais, révélations de l’Euro 2016 en France, avaient tenu tête au Portugal (1-1), battu l’Autriche (2-1) et l’Angleterre (2-1) avant de sombrer contre la France (2-5) en 8è de finale…

Cette nation monte en puissance chaque année mais elle parait encore inférieure à une équipe croate peuplée de fortes individualités (Rakitic, Mandzukic, Perisic…).

Avec 3 victoires et 1 nul en 4 confrontations directes, la Croatie part logiquement favorite avec une cote à 1,42, placée sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !