Saint Etienne vers le prochain tour ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

St Etienne, co-leader de ce groupe C, accueille Mayence, 3ème et relégué à 3 unités, ce jeudi soir dans le Chaudron de Geoffroy Guichard pour le compte de la 5ème journée de la phase de poules de cette Ligue Europa.

Une victoire assurerait aux Verts une qualification pour les 16èmes de finale.

L’AS St Etienne est invaincu dans cette Ligue Europa, affichant 2 succès et 2 nuls après 4 journées. A domicile, Saint Etienne a déjà obtenu 1 nul devant le RSC Anderlecht (1-1) et 1 succès face à Qabala (1-0).

Sur la scène européenne, les Stéphanois sont invaincus depuis août 2015 et ils ont enregistré 4 victoires et 5 nuls lors de leurs 9 dernières réceptions dans le Chaudron.

AS Saint-Etienne

En Ligue 1, l’actuel 9ème du championnat vient de s’incliner à domicile ce dimanche face à l’OGC Nice (0-1). Cet échec met ainsi fin à une série de 6 rencontres sans le moindre revers : 3 victoires et 3 nuls.

Le club Allemand de Mayence, 8ème de Bundesliga, reste sur 2 succès de rang contre Karbach (3-0) en amical durant la trêve internationale et face à Fribourg (4-2) samedi dernier.

Dans cette Ligue Europa, Mayence a laissé des plumes face à cette équipe d’Anderlecht. Le club allemand a perdu 5 points sur ses 2 derniers matchs contre cette formation belge: 1-1 à Mayence et défaite 6-1 en Belgique.

Les deux premiers duels face à Mayence se sont achevés sur un score de parité: 1-1 en amical en juillet 2015 et 1-1 lors du match aller. Ce 3ème volet pourrait revenir à Saint Etienne qui s’offrirait une qualification devant ses supporters. La victoire des Verts est placée à 2,30.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !