L’Ecosse est de retour ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

La réception de la Lituanie dans le cadre de la 2è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie sera un véritable test pour cette équipe d’Ecosse. Les Ecossais veulent revenir sur le devant de la scène Européenne !

Dans ce Groupe F, l’Angleterre devrait être au-dessus, mais derrière, l’Ecosse peut aller chiper le ticket des barrages au nez et à la barbe de la Slovaquie, de la Slovénie ou encore de la Lituanie.

L’Ecosse n’a pas participé à l’Euro 2016, mais cette année, les partenaires de l’inusable Darren Fletcher ont battu des équipes plutôt du niveau de la Lituanie, la République Tchèque (1-0) et le Danemark (1-0).

Ecosse

Autant dire que le très beau succès obtenu à Malte, sur le score de 5 buts à 1, pourrait être fructifié ce vendredi devant la Lituanie.

A l’inverse, les Lituaniens n’ont pas réussi leur entame dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie puisqu’ils ont été tenus en échec à domicile par la Slovénie (2-2).

Ce nul est dans la lignée des matchs plutôt décevants sur ce début d’année 2016, devant la Lettonie (1-2), la Russie (0-3) ou encore la Roumanie (0-1). Il est donc difficile d’imaginer un exploit de la Lituanie !

L’Hampden Park de Glasgow devrait afficher complet ce vendredi et d’ailleurs, en Ecosse, la Lituanie reste sur de nombreuses défaites depuis quelques années. L’Ecosse pourrait donc frapper un grand coup avant un autre test en Slovaquie, mardi prochain !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !